Audio

Votre audioprothesiste à Saint martin en Haut et Saint Symphorien sur Coise dans le Rhône

audioprothesesAujourd’hui, les nouvelles solutions numériques donnent pleine satisfaction II y a quelques années, porter une solution de correction auditive quotidiennement n’était pas possible.

Aujourd’hui, la technologie numérique permet d’obtenir des aides auditives intelligentes qui restituent parfaitement les sons : adaptation automatique à l’environnement sonore, différenciation du bruit et de la parole, disparition de l’effet Larsen…

audioprothesiste services

Sachez reconnaître les premiers signes

  • Vous faites souvent répéter vos interlocuteurs
  • Vous suivez avec difficulté les conversations entre plusieurs personnes
  • Vous entendez mais ne comprenez pas bien
  • Vous rencontrez parfois des difficultés de compréhension au téléphone
  • Vous gênez souvent vos proches avec le son élevé de votre radio ou télévision

Pour mieux profiter de la vie !

audio03Choisissez une adaptation personnalisée, pour mieux entendre en toute confiance Afin d’obtenir la meilleure qualité d’écoute possible, les nouvelles aides auditives numériques doivent être réglées et personnalisées en fonction de votre mode de vie. Contour d’oreille ou intra-auriculaire, elles sont adaptables à votre morphologie. En tant qu’audioprothésiste, notre rôle est de personnaliser ces nouvelles solutions en tenant compte de votre perte auditive et de votre style de vie, pour vous garantir une satisfaction optimale.

Profitez d’un maximum de confort et de discrétion

Aujourd’hui, grâce aux nanotechnologies, les aides auditives numériques se font particulièrement discrètes. Leur miniaturisation extrême permet d’obtenir un excellent résultat sur le plan esthétique. Vous n’y pensez plus et profitez pleinement de votre entourage,tout naturellement.

N’attendez plus pour réagir

audio Dans la majorité des cas, après 55 ans, on observe une diminution naturelle des facultés auditives. C’est ce que l’on appelle la presbyacousie. Comme pour la vue avec la presbytie, cette déficience peut se corriger avec de bons résultats, à condition qu’elle soit détectée le plus rapidement possible.